Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 71 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Notre-Dame

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 08/11/2018
Séjour très agréable à valenciennes

Hôtel propre et très bien situé.
Personnel très agréable et accueillant.

80 %
De SARRAZIN, le 22/10/2018
Chambre très bien personnel très bien

Nous avons été très bien accueillis avec une chambre superbe
Merci

80 %
De Michel , le 08/10/2018
Hôtel très agréable, accueil chaleureux

Très bonne situation, au calme et près du centre ville.
Accueil très chaleureux.
Essayez de trouver une bonne boulangerie pour le petit déjeuner, buffet complet.

100 %
De MAILLARD , le 18/09/2018
Je recommande fortement

Chambre familiale magnifique. Propreté parfaite. Le gérant est très sympathique et très arrangeant. Accueil géniale. Je recommande vivement.

100 %
le 17/09/2018
bon acceuil et bon rapport qualite/prix ?

Tres bien, propre, bon acceuil
nous recommandons sans pb.

80 %
le 15/09/2018

Agréable, bien situé, propre, calme, personnel très accueillant

80 %
le 24/07/2018
bon sejour.

Hôtel agréable avec son petit jardin. Malheureusement, placé sur une rue à grande circulation....

80 %
le 16/07/2018
Très satisfait du séjour , à refaire avec plaisir.

Hôtel accueillant, propre, Jolie chambre, spacieuse, personnel très agréable, petit déjeuner copieux pris dans le jardin.

100 %
De PETIAU, le 05/07/2018
Hotel centre ville avec cour intérieure

Amabilité, service, proximité et disponibilité.
Bon séjour
Merci

80 %
De ROPERS, le 22/05/2018
Accueil chaleureux, prestations tout a fait bien, prix très raisonnable.

Très bien. Seul bémol, booking faisait état d'un parking de l'hôtel, or, il n'y en a pas. Nous nous sommes garés sur un emplacement dans la rue. Au lieu de dire que l'hôtel dispose d'un parking, il conviendrait de dire qu'il est facile de se garer dans la rue.

100 %
De LHOAS Philippe, le 18/05/2018
Hôtel correct.

Bon rapport qualité/prix.

80 %
le 13/05/2018

Hôtel correct et central.
Chambre 1er prix simple mais propre.
Pas très bien insonorisé cependant

80 %