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Avis - Brit Hotel Notre-Dame

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De DLG, le 10/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Bien. Excellent rapport qualité-Prix
Hotel tres bien situé dans le centre

100 %
De Dupeyron, le 17/07/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 16/07/2025

Très satisfaits c est la 3e fois que nous venons dans cet hôtel

100 %
le 27/06/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Expérience très moyenne. La chambre et la salle de bain que j'ai eu ne sont pas à la hauteur de ce qui est décrit.

80 %
le 23/06/2025
En Famille - Date de séjour : 22/06/2025

C'est toujours un plaisir de descendre à l'hôtel NOTRE DAME.

100 %
De O. K., le 25/05/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Bon rapport qualité/prix

100 %
De Robert, le 15/04/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/04/2025

Pas dans les normes que nous connaissons de Brit Hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous tenons compte de votre commentaire.
F FLAJOLET

80 %
le 23/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Bon sommeil, dans le calme et la bonne humeur.

100 %
De LABOUE B., le 22/03/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 21/03/2025

PARFAIT !

100 %
le 17/03/2025
Date de séjour : 16/03/2025

Parfait

100 %
De lisiecki m., le 17/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Un accès parking serait le bienvenu, places compliquées à trouver dans le secteur de l'hotel. la chambre parait plus grande sur les photos, je ne mettrai plus de rideau de douche, pas super hygiénique. mais une nuit au calme était appréciable.

80 %
le 15/02/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/02/2025

Après un accueil très agréable, en tout début d'après-midi, j'ai passer un court séjour, mais très agréable.
Une adresse à garder et recommander

100 %
le 19/01/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/01/2025

Très correct

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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