Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 134 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.4/5
Très satisfait du séjour , à refaire avec plaisir.

Hôtel accueillant, propre, Jolie chambre, spacieuse, personnel très agréable, petit déjeuner copieux pris dans le jardin.

16/07/2018 -
Hotel centre ville avec cour intérieure

Amabilité, service, proximité et disponibilité. Bon séjour Merci

05/07/2018 - PETIAU
Accueil chaleureux, prestations tout a fait bien, prix très raisonnable.

Très bien. Seul bémol, booking faisait état d'un parking de l'hôtel, or, il n'y en a pas. Nous nous sommes garés sur un emplacement dans la rue. Au lieu de dire que l'hôtel dispose d'un parking, il conviendrait de dire qu'il est facile de se garer dans la rue.

22/05/2018 - ROPERS
Hôtel correct.

Bon rapport qualité/prix.

18/05/2018 - LHOAS Philippe

Hôtel correct et central. Chambre 1er prix simple mais propre. Pas très bien insonorisé cependant

13/05/2018 -
Hôtel digne des années 65-70, vétuste, désuet, pas digne d'un 3 étoiles

Accueil sympathique mais tenue vestimentaire digne d'un camping et non d'un 3 étoiles hôtelier. Chambre à la propreté douteuse en ce qui concerne les sanitaires d'un autre âge eux aussi. Atmosphère désagréable: manque d'aération, odeur de tabac intense, comme dans le reste de l'hôtel. Décoration obsolète, vieillotte.pour ne pas dire laide. Salle de petit déjeuner dans le même esprit années 1960 - nappes en plastic, chaises et tables usées par le temps, nourriture de qualité moyenne, pots de confiture de taille familiale laissant perplexe sur l'hygiène, Pas de parking, la rue en fait office, alors qu'il était mentionné dans le descriptif et compté dans la réservation. HÔTEL A DECONSEILLER

07/05/2018 -
Hotel décevant, vieillot, mobilier obsolète, propreté limite, empestant le tabac , petit déjeuner mesquin, parking inexistant, personnel aux allures d'employés de campings. Prestations qui ne sont pas celles qu'on attend d'un 3 étoiles.

Je suis déçue par cet hôtel que je n'oserais recommander à personne car il y a trop de couacs ou de points inacceptables pour un établissement de cette catégorie (3 étoiles). C'est dommage car sa situation en face de la basilique gothique au portail magnifique en fait un lieu privilégié.

07/05/2018 - martel dominique
Très bon accueil et chambre très confortable

Le sourire, le service, la chambre : tout fait que l'on y retourne avec plaisir

18/04/2018 - Coquillard
un joli moment de détente

Nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel et les conseils qui nous permirent de visiter la ville. L'indication d'un restaurant à proximité participa au plaisir que nous prîmes lors de ce trop court séjour. Nous reviendrons assurément!

17/04/2018 - Goilard Claude et Corinne
Parfait rapport qualité prix

Excellent accueil Excellente literie Propreté impeccable Non petit dejeuner À vivement recommandé

11/04/2018 - Metaye
Très bon moment

Hôtel très plaisant.Propre et calme.Chambre aussi acceuillante que propre.Personnel très bien.Seul bémol le parking. Nous' y reviendrons.

28/02/2018 - Rudy Pommerolle
Bel hotel qui mérite une 3ème étoile!

Très belle chambre, très propre, personnel agréable et attentionné.Bon rapport qualité prix:Je recommande vivement.

18/02/2018 - CHESNEAU
Voir plus d'avis