Avis - Brit Hotel Notre-Dame
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/04/2024
Agréable séjour dans votre hôtel, ce qui manque serait le double vitrage, il y a quand-même pas mal de passage dans la rue, sinon tout était très bien
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Très agréable
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Bonne expérience et à partager avec des amis ou famille
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/03/2024
La chambre était bien trop petite, pas bien insonorisée et la déco très nulle. Il n'y avait pas d'ascenseur, ce qui peut poser problèmes pour les personnes munies de valises lourdes et logées au 2ème étage.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 22/03/2024
Tres bonne experience, que nous renouvellerons
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2024
Comme indiqué à la personne de la réception en partant : si je reviens à Valenciennes, je reviendrai dans votre hôtel (et dans la même chambre !).
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 05/03/2024
Très bien !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/03/2024
Personnel agréable et hôtel abordable, parfait pour passer une nuit tranquille à Valenciennes
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2024
Nous avons passé un week-end agréable dans une grande chambre en RDC et avons bien dormi dans un lit très spacieux.
Certaines chaînes de télévision ne sont pas disponibles contrairement à ce qui est indiqué sur le site.
Le personnel est très attentif à nos demandes, j’ai apprécié de discuter avec le veilleur de nuit.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Correct dans l ensemble et rapport qualite/prix convenable
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 10/02/2024
Très bien, merci
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2024
Trés bon rapport qualité prix- cadre dans le vieux Valenciennois trés plaisant